Souvenirs

Publié le par Audrey

Je présente ici une page réalisée avec ce superbe sketch de la compagnie du Tampon:

 

sketch13.jpg

 

 

J'ai scrapé une photo d'un très bon souvenir de vacances passées avec mon chéri à la Rochelle.

 

J'ai réalisé cette page à l'occasion d'une petite scrap party avec ma belle soeur: Une journée comme je les aime!! j'ai passé un très bon moment.

 

 

voici ma réalisation:

 

 

P1010003 copie (2)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> elle est superbe!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Merci beaucoup! :) bises
P
<br /> Le concours c'est pour la Compagnie des Elfes !!!<br /> Bravo pour ta page !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Ok merci beaucoup! Bise
S
<br /> Moi aussi j'ai passé un très bon moment. C'est vrai que lorsque l'on scrappe le temps s'arrête !!! Ta page est superbe. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Merci :) oui mais le temps est passé trop vite ! Je me suis régalée :)