Petit article sur la boutique infinimentscrap

Publié le par Audrey

 

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Corinne qui réalise de très jolis projets!

 

Voila quelques temps que j'ai découvert la boutique infinimentscrap, et je me suis enfin tentée à faire une commande de tampons caoutchouc le mois dernier. Autant vous dire que j'ai été très agréablement surprise par la rapidité de traitement de ma commande, ainsi que par la qualité de ces tampons et la gentillesse d'Isabelle! Ils sont vraiment magnifiques et très originaux j'adore!

Je vous les recommande vivement  !!!

 

Alors, évidemment, il a bien fallu que je confectionne un petit classeur de rangement pour mes nouveaux arrivés!

Pour cela j'ai utilisé des papiers Bo Bunny, ainsi qu'un des tampons Infinimentscrap!

Mais la photo n'est pas très nette à cause d'un petit manque de lumière lors de la prise...

 

 

P1010333 copie

 

 

 

 

 P1010339

 

 

 

 

P1010337

 

 

 

 

 

 Une fois l'album confectionné, je n'ai pu m'empecher de les essayer!!!

Alors j'ai commencé par une petite page réalisée avec des papiers MME que j'adore et qui sont très colorés. Pour cela j'ai utilisé une photo que j'aime beaucoup de mes petits neveux, prise lors d'une magnifique journée en famille sur le canal du midi!

 

 

P1010323 xcopie

 

 

 

P1010331f copie

 

 

 

P1010329.jpg

 

 

 

 

 Et enfin, j'ai terminé mes essais avec une petite carte pour laquelle j'ai suivi un sketch proposé par le forum de la boutique scrap à la carte. J'ai utilisé des papier American crafts qui sont eux aussi très colorés et avec des couleurs très fraiches qui donnent un bon air d'été!

 

 

 

 

 P1010265copie

 

 

 P1010267-copie.jpg

 

 

 

 

J'espère que ça vous a plu! Je vous remercie pour tous ces gentils commentaires que j'ai le plaisir de lire à chacune de mes publications!!

A bientôt!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
une belle carte colorée et lumineuse
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog!! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un grand bravo pour ces magnifiques réalisations faites avec les tampons IS et pour les compliments<br /> Isa-Infinimentscrap
Répondre
S
wahouuuuuuuuu je découvre tes réas et je dis haut et fort que tout est magnifique par ici !! j'adore la MEP de ta page !! ton petit classeur et ta cartes sont à croquer !! j'adoreeeeee !! plein de<br /> bisous et à bientôt !!
Répondre
J
J'aime beaucoup cette marque de tampon. je vois que tu t'es lâchée!!!!<br /> j'aime beaucoup ta page. les papiers sont superbes. Bon dimanche.<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'adore ces tampons, ils sont très originaux et trèssss beaux je trouve!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et bien tu es productive, avec de bien belles réalisations, très original ton petit classeur de rangement pour les tampons, bravo à toi, bises.
Répondre