Horizon

Publié le par Audrey

A l'occasion du challenge proposé par Imaginascrap, voici une page réalisée avec du papier et des embellissements MME, suivant le sketch indiqué:

 

 

Sketch page Imaginascrap 1 LoloCreaScrap

 

 

Voici mon interprétation:

 

 

P1010272

 

 

 P1010279

 

 

 

 P1010278

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Et bien voilà une bien belle page....je file m'inscrire à ton blog.....
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ca me fait super plaisir!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
et bien et tu te dit débutante c est super tes créations sont très originales et cela même avec un sketch tu sait pose ta petite touche perso bravo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Clotilde! c'est très gentil! et oui j'aime bien remanier le sketch à ma façon :)<br /> <br /> <br /> C'est dailleurs ce que je préfère pour l'instant dans le scrap, mais il va falloir que je me lance un peu dans d'autres créations maintenant.<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Super page ! j'adore !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ça me fait très plaisir!  :D<br /> <br /> <br /> <br />
J
très belle page. Bravo!!
Répondre
A
<br /> <br /> merci !  :)<br /> <br /> <br /> <br />