Clic Clac pose photo

Publié le par Audrey

Voici une petite page que jai réalisée avec un papier SULTANE, divers embellissements, des tampons

Florilège design et Denim tampons

 

Pour la photo, j'ai decidé de scraper ma petite boule de poil.

 

P1010020

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
une jolie page, j'aime beaucoup les couleurs, bravoooo et de belles choses découvertes sur ton blo<br /> Bizzzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog!<br /> <br /> <br /> Bises a bientôt!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe ta page !!! Je te souhaite bonne chance pour ce challenge. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup! :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />