Challenge Scrapampilles

Publié le par Audrey

Je viens de découvrir le blog de scrapampilles qui expose de jolies réalisations.

Scrapampilles propose également de participer à des challenges. Ce mois ci, la consigne du challenge est de scrapper notre phobie ou nos manies. C'est un thème qui a été drôle à réaliser. Mais j'ai tellement de manies que j'ai préféré scrapper une phobie ^^

J'ai décidé de scrapper ce petit mulot qui nous pourri la vie dans nos jolies maisons: LA SOURIS!!!

 

Pour cela, j'ai utilisé un papier assez sombre de la marque DCWV, des chutes de papiers MME et divers embellissement :

 

 

P1010396 copie

 

 

 

P1010399 copie

 

 

 

 

 P1010403 copieP1010402 copie

 

 

 

A bientôt!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonjour !<br /> je découvre ton blog par l'intermédiaire de celui de Sophie ou j'y ai vu le magnifique album que tu lui as offert, bravo à toi il est superbe !<br /> cette page me plait beaucoup aussi, elle est trop mignone et tu as très bien réussi ta page !
Répondre
R
je n'aime pas du tout ces petites bêtes,mais la tienne est vraiment adorable
Répondre
A
<br /> <br /> oui cest vrai que celle ci est mignonne et sympa a scrapper :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
hoooooooo oui trop belle ta page et une petite souris qui est trop trognone !! bisous bisous !!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup!! :)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je ne sais même pas comment tu as pu scraper une photo de cette horreur !!!! C'est également ma phobie, tu as du courage moi j'aurais pas pu!lol!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> lol ! Tant que ce n'est qu'une photo ca va, mais jamais en vrai!! Beurk<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très mignon ! Bravo et bonne chance pour ta page ! Bises.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup! :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />