Adorable

Publié le par Audrey

Avec ce temps pas terrible que nous avons eu ces derniers jours, c'était idéal pour passer quelques heures à scrapper. Ce mois ci, le blog de la boutique du tampon bleu Denim Tampons, proposait un défi page qui m'a tout de suite inspirée avec une très belle page réalisée par Scrapucine, talentueuse scrappeuse que je viens à peine de découvrir grace au blog de Denim Tampons!

 

Voici la page qu'il fallait suivre:

 

 

 

 

 

 

 

Pour mon interprétation, j'ai srcappé ma petite nièce.  C'est une photo que j'ai retrouvée de quand elle était toute petite! Lorsque je suis tombée sur cette photo j'ai pris un sacré coup de vieux! Le temps passe à une vitesse pas possible! J'adore cette photo, elle est "adorable" !!

 

Voici donc ma page:

 

 

 

 SAM 0064

 

 

 

 

 

 Avec quelques petits détails:

 

 

SAM 0066

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  SAM 0069

 

 SAM 0071

 

 SAM 0072

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Superbe ta page ! les couleurs tendre vont super bien avec cette photo.<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Encore merci pour tous ces gentils commentaires c'est un plaisir de les lire!! :-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
En effet, le temps passe très vite !!<br /> C'est une très belle page. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Mais il faut dire que j'avais un très bon petit top modèle pour la photo de la page! ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />